Commune de Bachy - site officiel

Fonctionnement de la cantine

Vue intérieure du restaurant scolaire Les repas sont pris en un service :

- repas à la place pour les maternelles
- repas pris en self pour les élèves du primaire

Elle fonctionne, avec le concours de nos employés : Mmes Marise LOTTIAUX, Marie BAERT, Béatrice ARMIGNIES, Marjorie VAN CALSTER, Corinne FRANQUET et Sandrine LEDEZ.

L’inscription est ferme à partir du bordereau qui vous est envoyé pour les inscriptions non annualisées.

Le prix du repas est fixé à 3,10 €.
Le paiement s’effectue à posteriori à partir de la facture envoyée à chaque famille.

IMPORTANT : Pour la bonne marche du service, il est indispensable que les parents suivent ces dispositions. Nous les remercions par avance.

- Pour l’année scolaire, les inscriptions se feront comme suit : inscription à l’année avec possibilité de quelques modifications uniquement par mail : accueil@mairie-bachy.fr et contact@mairie-bachy.fr (48h avant le changement du jour de la prestation)

Pour les enfants qui y vont de façon sporadique (inscription non annualisée), charge aux parents de remplir le bulletin d’inscription mensuel.

Ligne de self

L’Insee réalise, entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.

L’enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d’une carte officielle.

Nous vous remercions par avance du bon accueil qui vous lui réserverez.

Si vous souhaitez recevoir le "Petit Bachynois" par mail, veuillez nous donner vos coordonnées sur contact@mairie-bachy.fr avec votre nom, prénom, adresse et n°de téléphone (facultatif) et votre adresse mail.

Toutefois, dans un premier temps, il continuera à être distribué toutes boites.


Brèves


Accueil du site | Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site réalisé par emile-web