Accueil du site > Vie de la commune > Culture et multimédia > Je me forme au numérique en Pévèle Carembault

Je me forme au numérique en Pévèle Carembault

Le nouveau programme est en ligne !

L’équipe d’animation numérique Pévèle Carembault a le plaisir de vous proposer son nouveau cycle d’ateliers. Les réservations sont disponibles depuis ce matin depuis l’espace « Réservations » du site.

N’hésitez pas à revenir vers nous !

L’équipe d’animation

C’est quoi ?

La Pévèle Carembault vous propose un nouveau service de proximité en vous offrant des ateliers à thèmes ciblés et adaptés pour comprendre et appréhender les nouveaux usages du numérique avec : – Des temps forts sur des usages précis – Des ateliers pour les professionnels – Des soirées à thèmes – Des après-midis récréatifs et ateliers parents-enfants

Pour qui ?

Habitant(e)s du territoire, demandeurs d’emploi, personnes en incapacité de travail, personnes à mobilité réduite. Enfants avec leurs parents ou responsables pédagogiques Artisans, commerçants, PME, responsables d’association, porteurs de projet Enseignants Élus, personnel communal, intercommunal

Afin d’assister aux activités proposées, les personnes intéressées devront réserver leur place sur notre site web : https://epn.pevelecarembault.fr

Les personnes débutantes ( ou sans matériel et accès internet) seront accueillies par téléphone au 03 20 34 97 66.

Ci-joint le programme :

« juin 2019 »