Accueil du site > Vie de la commune > Culture et multimédia > Je me forme au numérique en Pévèle Carembault

Je me forme au numérique en Pévèle Carembault

C’est quoi ?

La Pévèle Carembault vous propose un nouveau service de proximité en vous offrant des ateliers à thèmes ciblés et adaptés pour comprendre et appréhender les nouveaux usages du numérique avec : – Des temps forts sur des usages précis – Des ateliers pour les professionnels – Des soirées à thèmes – Des après-midis récréatifs et ateliers parents-enfants

Pour qui ?

Habitant(e)s du territoire, demandeurs d’emploi, personnes en incapacité de travail, personnes à mobilité réduite. Enfants avec leurs parents ou responsables pédagogiques Artisans, commerçants, PME, responsables d’association, porteurs de projet Enseignants Élus, personnel communal, intercommunal

Afin d’assister aux activités proposées, les personnes intéressées devront réserver leur place sur notre site web : https://epn.pevelecarembault.fr/epn...

Les personnes débutantes ( ou sans matériel et accès internet) seront accueillies par téléphone au 03 20 34 97 66.

« janvier 2020 »

• Arrêté modificatif sécheresse reconduit jusqu’au 15 avril 2020
    Arrêté modificatif sécheresse reconduit jusqu’au 15 avril 2020
    Carte sécheresse
  • Nouveaux horaires Bachy vers Cysoing

A notre demande, le Conseil Régional a fait aménager les horaires de bus pour une arrivée au collège de Cysoing au début des cours de 9h30.

Nouveaux horaires : Gare 9h09, Hôtel 9h11, Petit canard 9h12, Poste 9h13 pour une arrivée à l’arrêt Place de Cysoing pour 9h20 avec déserte pour l’arrêt du Cheval Blanc.

• Ne jetez plus, donnez, vendez entre voisins

www.SYMIDEME-ECO.fr Avant de jeter, donnez une seconde vie à vos encombrants et objets Connectez-vous sur : 1- www.SYMIDEME-ECO.fr 2- Créez votre compte 3- Déposez gratuitement vos annonces 4- vendez, donnez près de chez vous, en direct

(sms assistance 06 68 350 740)

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent. A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :