Accueil du site > Agenda > Le printemps du Relais Petite Enfance

Le printemps du Relais Petite Enfance

Venez en famille découvrir et fabriquer vous-même des jeux et produits naturels !

Samedi 27 avril 2019 de 10h00 à 13h30 à la salle des sports de Bersée

De nombreux ateliers vous sont proposés :

- Fabrication de pâte à modeler maison,
- Fabrication de sable de lune,
- Confection de lingettes lavables
- Confection de boules de graisse pour les oiseaux,
- Fabrication de liniment et de lessive

D’autres surprises vous attendent !! Créez et repartez avec vos réalisations !

La matinée se clôturera par un apéritif avec des produits locaux.

Contact : Relais Petite Enfance Pévèle Carembault 03 20 79 20 80 ou relais-petite-enfance@pevelecarembault.fr

« avril 2019 »

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent. A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :