Commune de Bachy - site officiel
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Membres de la commission d’urbanisme

Membres de la commission urbanisme en 2014

2014 & 2015 : modification du PLU

- M. Philippe Delcourt (pilote)

- Mme. Catherine Guillaud
- M. Jo Béghin
- M. Régis Doucy
- M. Denis Bernard

La commission a été conseillée par la D.D.T.M. avec Mme Gadouche, déléguée sur notre projet.

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Membres de la commission urbanisme en 2010

2010 à 2011 : Révision simplifiée et modification du PLU

- M. Philippe Delcourt (pilote)

- Mme. Catherine Guillaud
- M. Jo Béghin
- M. Régis Doucy
- M. Hubert Margez

La commission a été conseillée par la D.D.T.M. avec Mme Gadouche, déléguée sur notre projet.

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Membres de la commission urbanisme en 2005

- M. Philippe Delcourt (rapporteur)

- M. Denis Bernard
- M. Jo Béghin
- M. Régis Doucy
- M. Laurent Le Moigne
- M. Hubert Margez
- M. Jean-Luc Tiberghien
- M. Henri Werbrouck

La révision du PLU a été menée par le bureau d’études FHR d’Amiens.

L’équipe municipale a été conseillée par la D.D.E. avec Mme Jadem déléguée sur notre projet.

Elaboration du PLU : 50 réunions de la commission en 18 mois.

Agenda

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Brèves

  • Fermeture de la Poste mercredi 13 décembre

    Les bureaux de Poste de Bachy et Cysoing seront exceptionnellement fermés le mercredi 13 décembre 2017 (toute la journée)

  • MSAP (Maison de Services Au Public)

    Au 413 Route Nationale, dans les locaux de La Poste, à votre disposition un poste numérique avec PC, Imprimante et Scanner pour toutes vos démarches, pour répondre à vos besoins de services publics.
    - Liaison avec la CAF
    - Liaison avec la Caisse de Sécurité Sociale
    - Liaison avec la MSA
    - Liaison avec Pole Emploi.
    - Demande de Carte grise
    - Demande de la vignette "Critair"
    - Déclaration fiscale
    - visualisation de sites "Internet" (mairie, CCPC, ....)
    - Vous pourrez obtenir des informations, réaliser des opérations, seul ou accompagné, selon vos besoins.

    - Ouverture :
    - Lundi apres-midi 14h-17h
    - Mardi 9H -12H, 14H30 - 17H
    - Mercredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Jeudi 14H - 17H
    - Vendredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Samedi 9H - 12H

  • Organisation du temps scolaire - école J. Brel - 2017/2018

    Sur proposition conjointe du Conseil Municipal et du Conseil d’école, le DASEN a émis un avis favorable à la demande de retour aux 4 jours d’école. La classe du samedi matin et les NAP sont donc supprimés. Vous trouverez ci-dessous les horaires du complexe scolaire J.Brel.

    PDF - 79.8 ko
    Organisation du temps scolaire 2017-2018
  • Préservation de la ressource en eau dans notre département

    Le département du Nord a été placé en état d’alerte en raison des faibles pluies. Par conséquent, un arrêté préfectoral a été pris et des mesures de restriction d’usage ont été édictées (pour les particuliers, les collectivités et les entreprises).

    PDF - 1.4 Mo
    Arrêté préfectoral usages de l’eau
    PDF - 307.6 ko
    Arrêté préfectoral complémentaire usages de l’eau en date du 17/08/2017

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