Séance du vendredi 13 janvier 2012

Ordre du jour :
- Approbation de la séance du 25 novembre 2011
- Plan Local d’Urbanisme : correction d’erreurs matérielles, approbation de la modification simplifiée N° 1 du PLU
- Compte-rendu des délégations accordées à M le Maire (conseil municipal du 15 mai 2009)
- Création d’un poste d’adjoint administratif 2ème classe à temps non complet à compter du 1er mars 2012
- Tarifs de location de la salle des fêtes et du foyer rural
- Compte-rendu des travaux des commissions.
- Informations diverses