Séance du vendredi 25 avril 2014

Ordre du jour :
- 1. Approbation du compte-rendu de la séance du 4 avril 2014.
- 2. Approbation du compte administratif 2013 de Monsieur le Maire.
- 3. Approbation du compte de gestion 2013 de Monsieur le Percepteur
- 4. Fixation des taux d’imposition 2014
- 5. Proposition d’affectation des résultats 2013
- 6. Vote du budget primitif 2014
- 7. Création d’un emploi saisonnier
- 8. Renouvellement de la commission communale des impôts directs
- 9. Désignation d’un délégué titulaire et d’un suppléant au SERMEP
- 10. Constitution du Comité SIDEN SIAN : désignation d’un grand électeur appelé à constituer le collège d’arrondissement de Lille pour la compétence « Production par captages ou pompages, protection des points de prélèvement, traitement, transport et stockage d’eau destinée à la consommation humaine
- 11. Constitution du Comité SIDEN SIAN : désignation d’un grand électeur appelé à constituer le collège d’arrondissement de Lille pour la compétence « Distribution d’eau destinée à la consommation humaine »
- 12. Constitution du Comité SIDEN SIAN : désignation d’un grand électeur appelé à constituer le collège départemental pour la compétence « Défense extérieure contre l’incendie
- 13. Fixation des tarifs de l’excursion de fin d’année scolaire
- 14. Subvention au CCAS
- 15. Subventions aux autres personnes de droit privé (manèges de la ducasse)
- 16. Demandes de subvention au titre de la DETR (Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux)
- 17. Demande de subventions au Conseil Général : service Petite Enfance.
- 18. Compte- rendu des travaux des commissions
- 19. Informations diverses.

« mai 2019 »