Accueil du site > Informations pratiques > Petite Enfance à BACHY

Petite Enfance à BACHY

- Liste des Assistantes Maternelles à BACHY

Ci-joint la liste : (dernière mise à jour le 27/07/2018)

Liste Assistantes Maternelles BACHY

- Relais RPE " Relais Petite Enfance"

Veuillez trouver ci-joint le planning des animations sur les Communes de Bachy, Cappelle-en-Pévèle, Ennevelin, Mouchin, Wannehain pour la période de mi-février à avril 2019.

Planning des animations relais RAM de mi-février à avril

- Micro-Crèche : "A PETIT PAS"

La Micro-Crèche « A Petits Pas » est située au 12 rue du Maréchal Foch (au sein du pôle scolaire, périscolaire et culturel) à Bachy. Ouverte officiellement depuis le 7 juillet 2016, elle accueille les enfants de 2 mois et demi à la veille de leur 4ème anniversaire. Elle fonctionne également en « halte-garderie » le mercredi et pendant les vacances scolaires. Elle est ouverte de 7h à 19h, du lundi au vendredi. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la micro-crèche au 03 20 41 94 06.
Lien vers le site internet de la structure

- Association "Les P’tits Poucets"

Présidentes :

Mmes Martine Desrousseaux et Annick Pennel 1, rue des Azalées - 430 Rue Calmette 59830 - BACHY

Rencontre tous les jeudis matin dans leur local au 10, place de la Liberté

Le club des P’tits Poucets invite les assistantes maternelles et mères au foyer à venir le rejoindre, accompagnés des enfants dont elles ont la garde, tous les jeudis matins de 9h à 11h30 au local de l’association. Le but du club est de créer un lieu de rencontre et d’échanges pour les petits, de développer l’éveil à la vie en groupe. Un ensemble varié de matériel est mis à la disposition des petits : jeux éducatifs, modules de vie, matériel adapté pour la motricité.

Pour tous renseignements contactez : Mme Martine Derousseaux au 03 20 79 62 89 et Mme Annick Pennel au 03 20 79 66 15.

www.chequeenergie.gouv.fr

Service et appel gratuit : 0 805 204 805