Séance du vendredi 5 février 2011

Ordre du jour du 5 février 2011

• Approbation du compte-rendu de la séance du 17 décembre 2010.
  • Validation du choix et montant des équipements (mobilier) de la médiathèque.
  • Actualisation de la Demande de subventions au Conseil Général du Nord (MDN) à la DRAC pour la médiathèque.
  • Demande de subvention de l’association des « Bois sans Soif ».
  • Convention d’adhésion au service hygiène et sécurité au travail du centre de gestion.
  • SIDEN-SIAN, adhésion d’une nouvelle commune au syndicat.
  • Nom pour la médiathèque
  • Compte-rendu des travaux des commissions.
  • Informations diverses
  • Questions diverses