Séance du jeudi 30 juin 2016

Ordre du jour :
- Approbation du compte-rendu de la séance du 6 mai 2016
- Complément à la délibération du 6/5/16 : fixation des indemnités des élus
- Demande de subvention au Département du Nord pour la réfection des accotements de la RD955
- Demande de subvention à la région Hauts de France dans le cadre de son plan d’urgence inondations ou dans le cadre de sa compétence environnement pour le financement d’une étude hydraulique.
- Fixation des tarifs cantine, garderie, étude dirigée et NAP pour l’année scolaire 2016-2017.
- Dotation pour fournitures et bourse scolaire pour la rentrée 2016-2017
- Création d’un poste en CUI-CAE.
- Prise en charge de la formation BAFA à nos personnels
- CCPC : groupement de commandes « assurance Responsabilité Civile/Juridique /Bâtiments/ et risques divers »
- CCPC : groupement de commandes « assurance statutaire » agents CNRACL et IRCANTEC
- CCPC : groupement de commande « Ateliers d’insertion »