Séance du jeudi 23 janvier 2014

Ordre du jour :
- Approbation du compte-rendu de la séance du 6 décembre 2013
- SIDEN-SIAN consultation sur des adhésions
- Demande de subvention auprès de la CAF pour l’équipement des activités périscolaires dans le cadre du changement des rythmes scolaires
- Demande de subvention auprès de la CAF pour la création d’une mini-crèche avec extension d’un bâtiment existant
- Décision à prendre sur la réalisation d’une étude pour permettre le « haut-débit » internet sur la commune
- Décision à prendre pour démarrer une expérimentation de collecte des déchets verts à l’aide de chevaux.
- Signature avec l’UFCV d’une convention pour assurer la formation au BAFA de trois agents communaux
- Décision du conseil sur le principe d’une procédure de Délégation de Service Public pour la gestion de la micro-crèche et création de la commission D.S.P.
- Demande de subvention à la MSA pour la création de la micro-crèche
- Compte-rendu des travaux des commissions.
- Informations diverses