Séance du lundi 1er février 2016

Ordre du jour :
- Approbation du compte-rendu de la séance du 23 décembre 2015.
- DSP pour la Gestion et l’exploitation d’une micro-crèche : Choix du délégataire
- Signature d’une convention constitutive de groupement de commandes concernant la sélection d’une « assistance à maîtrise d’ouvrage indépendante pour l’optimisation des moyens d’impression »
- Vote du montant des attributions de compensation à partir de l’année 2016
- Adoption du schéma de mutualisation