Changement d’adresse en ligne

Informez rapidement et facilement les principaux organismes publics et privés de votre changement d’adresse postale lié à un déménagement ou à une modification administrative en utilisant le site internet dédié mis en place par l’administration.
Ce site permettra d’avertir notamment directement les organismes suivants : Pôle Emploi, caisses de retraites, service des impôts, etc.

- Vous trouverez ci-dessous le lien vers ce site :
mon service public : je change de coordonnées

Important :
- Il est préférable de vous munir d’une pièce (courrier, attestation, facture) contenant votre identification (N° d’allocataire, N° de sécurité sociale, référence client, etc. - Cf. information sur le site) afin d’effectuer une déclaration complète.
- Ce site ne concerne pas les banques, assurances, mutuelles, etc.

« septembre 2017 »

• Organisation du temps scolaire - école J. Brel - 2017/2018

Sur proposition conjointe du Conseil Municipal et du Conseil d’école, le DASEN a émis un avis favorable à la demande de retour aux 4 jours d’école. La classe du samedi matin et les NAP sont donc supprimés. Vous trouverez ci-dessous les horaires du complexe scolaire J.Brel.

Organisation du temps scolaire 2017-2018
  • Préservation de la ressource en eau dans notre département

Le département du Nord a été placé en état d’alerte en raison des faibles pluies. Par conséquent, un arrêté préfectoral a été pris et des mesures de restriction d’usage ont été édictées (pour les particuliers, les collectivités et les entreprises).

Arrêté préfectoral usages de l’eau
    Arrêté préfectoral complémentaire usages de l’eau en date du 17/08/2017
  • Carte Ciné Pass

La pévèle Carembault met en place un Ciné’Pass, offrant un tarif préférentiel de 5€ la place de cinéma (hors films 3D) pour les habitants de son territoire.

Cette carte nominative, est valable jusqu’au 31 décembre 2017.

Mode d’emploi du Ciné’Pass :

- Se présenter à la mairie de domicile avec une facture edf, eau ou téléphone ( moins de trois mois), et avec une photo d’identité.