Accueil du site > La commune de Bachy > E-Guichet > Demande d’acte de mariage

Demande d’acte de mariage

Ci-joint le formulaire vous permettant de rédiger votre demande d’acte de mariage.

• ATTENTION : Pour toutes demandes de recherches généalogiques, ne pas utiliser ce formulaire, veuillez faire votre demande par courrier avec enveloppe timbrée pour le retour. (Ces demandes n’ont pas de caractère d’urgence , néanmoins elles seront traitées dès que possible)

• (JJ/MM/AAAA)

• Renseignements obligatoires en application des dispositions du décret n°852-97 en date du 16 septembre 1997 ; à défaut un extrait sans filiation sera délivré.

• Afin d’éviter une éventuelle usurpation d’identité, toute irrégularité manifestement constatée lors d’une demande d’acte d’état-civil est soumise d’office à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lille.

« avril 2019 »