Séance du vendredi 6 décembre 2013

Veuillez trouver le Compte-rendu de la séance du 6 décembre 2013 : ordre du jour
- Approbation de la séance du 18 octobre 2013
- Décison budgétaire modification N°3
- Prise en charge des dépenses d’investissement avant le vote du budget 2014
- Création d’un poste en CUI-CAE d’agent technique
- Réforme des rythmes scolaires et temps d’activités périscolaires.
- Modification de la délibération du 18/10/13 relative à la convention avec l’EPF
- Modification N°2 du Plan Local d’Urbanisme (bilan de la concertation et approbation)
- Modifications statutaires du SIDEN-SIAN : comité syndical du 12/11/2013
- Transfert d’une compétence supplémentaire au SIDEN-SIAN : défense extérieure contre l’incendie.
- Acquisition d’une parcelle pour la défense incendie de la commune
- Souscription d’un emprunt pour la défense incendie rue de la Libération
- Fusion des intercommunalités au 01/01/2014 : projets de statuts du nouvel E.P.C.I.
- Fusion des intercommunalités au 01/01/2014 : Désignation du représentant de notre commune
- Conventions avec le SERMEP
- Compte-rendu des travaux des commissions.
- Informations diverses