Commune de Bachy - site officiel

Séance du vendredi 6 décembre 2013

Veuillez trouver le Compte-rendu de la séance du 6 décembre 2013 : ordre du jour
- Approbation de la séance du 18 octobre 2013
- Décison budgétaire modification N°3
- Prise en charge des dépenses d’investissement avant le vote du budget 2014
- Création d’un poste en CUI-CAE d’agent technique
- Réforme des rythmes scolaires et temps d’activités périscolaires.
- Modification de la délibération du 18/10/13 relative à la convention avec l’EPF
- Modification N°2 du Plan Local d’Urbanisme (bilan de la concertation et approbation)
- Modifications statutaires du SIDEN-SIAN : comité syndical du 12/11/2013
- Transfert d’une compétence supplémentaire au SIDEN-SIAN : défense extérieure contre l’incendie.
- Acquisition d’une parcelle pour la défense incendie de la commune
- Souscription d’un emprunt pour la défense incendie rue de la Libération
- Fusion des intercommunalités au 01/01/2014 : projets de statuts du nouvel E.P.C.I.
- Fusion des intercommunalités au 01/01/2014 : Désignation du représentant de notre commune
- Conventions avec le SERMEP
- Compte-rendu des travaux des commissions.
- Informations diverses

Agenda

« février 2018 »
L M M J V S D
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 1 2 3 4
 

Brèves

  • mardi 13 février collecte déchets verts

    Le mardi 13 février, collecte de la poubelle de déchets verts (merci de sortir votre bac la veille après 19h)

  • MSAP (Maison de Services Au Public)

    Au 413 Route Nationale, dans les locaux de La Poste, à votre disposition un poste numérique avec PC, Imprimante et Scanner pour toutes vos démarches, pour répondre à vos besoins de services publics.
    - Liaison avec la CAF
    - Liaison avec la Caisse de Sécurité Sociale
    - Liaison avec la MSA
    - Liaison avec Pole Emploi.
    - Demande de Carte grise
    - Demande de la vignette "Critair"
    - Déclaration fiscale
    - visualisation de sites "Internet" (mairie, CCPC, ....)
    - Vous pourrez obtenir des informations, réaliser des opérations, seul ou accompagné, selon vos besoins.

    - Ouverture :
    - Lundi apres-midi 14h-17h
    - Mardi 9H -12H, 14H30 - 17H
    - Mercredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Jeudi 14H - 17H
    - Vendredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Samedi 9H - 12H

  • Organisation du temps scolaire - école J. Brel - 2017/2018

    Sur proposition conjointe du Conseil Municipal et du Conseil d’école, le DASEN a émis un avis favorable à la demande de retour aux 4 jours d’école. La classe du samedi matin et les NAP sont donc supprimés. Vous trouverez ci-dessous les horaires du complexe scolaire J.Brel.

    PDF - 79.8 ko
    Organisation du temps scolaire 2017-2018
  • Préservation de la ressource en eau dans notre département

    Le département du Nord a été placé en état d’alerte en raison des faibles pluies. Par conséquent, un arrêté préfectoral a été pris et des mesures de restriction d’usage ont été édictées (pour les particuliers, les collectivités et les entreprises).

    PDF - 1.4 Mo
    Arrêté préfectoral usages de l’eau
    PDF - 307.6 ko
    Arrêté préfectoral complémentaire usages de l’eau en date du 17/08/2017

Accueil du site | Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site réalisé par emile-web