13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Accueil Vie municipale Administration Compte-rendu des séances du Conseil séance du mercredi 14 février 2018

séance du mercredi 14 février 2018

Compte-rendu du conseil municipale du 14 février 2018
- Ordre du jour :
- 1. Approbation du compte-rendu des délibérations de la séance du 15 novembre 2017
- 2. Classement de l’allée des Hauts-Prés dans le domaine public communal
- 3. Informatisation du groupe scolaire Brel
- 4. Adhésion au groupement de commandes coordonné par la CCPC pour l’installation de la Gestion Technique des Bâtiments (GTB)
- 5. Modification de la convention du groupement de commandes pour le marché d’assurance IARD
- 6. Modification de la convention du groupement de commandes pour le marché d’assurances risques statutaires des agents CNRACL et IRCANTEC.
- 7. Autorisation annuelle de recrutement d’un agent contractuel sur un emploi non permanent
- 8. Compte-rendu des délégations accordées au Maire (article L.2122-22 du CGCT et délibération du Conseil Municipal du 28/03/2014)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020

Histoire de vie et Patrimoine, une enquête de l’Insee

Pour répondre à ces questions, l’Insee réalise, du 28 septembre au 31 décembre 2020, l’enquête « Histoire de vie et Patrimoine » auprès d’un échantillon de 15 820 logements dans toute la France (hors Mayotte).

Cette enquête constitue la seule référence permettant de décrire intégralement et de façon détaillée le patrimoine des ménages en France.

Si votre logement a été retenu, un enquêteur de l’institut, muni d’une carte officielle l’accréditant, se présentera chez vous pour vous interroger. L’entretien durera entre 1h et 1h30 environ. Les réponses seront strictement anonymes et confidentielles. Elles servent uniquement à établir des statistiques, la loi interdisant tout usage à des fins de contrôle fiscal.

Des personnes ayant participé aux enquêtes Patrimoine, réalisées en 2014-2015 et en 2017-2018, pourront être de nouveau interviewées. Cette démarche vise à observer l’évolution du patrimoine en regard des événements de la vie (changement de situation professionnelle, familiale, etc.).

• Arrêté préfectoral plaçant le département du Nord en situation de vigilance sécheresse

Arrêté sécheresse
    Carte département du Nord

Arrêté du 4 novembre " Paris-Roubaix Challenge 2020"
  • calendrier de fin d’année

M. Vantorhoudt Rudy et M. Speelers Miguel, seuls autorisés et sur présentation de leur carte professionnelle, membres de l’équipe (ESTERRA), passerons comme tous les ans entre le 1er octobre et le 31 décembre 2020, pour vous remettre un calendrier de fin d’année. Ce qui peut être pour vous l’occasion de leur donner les étrennes.

Merci de leur réserver un bon accueil.

Le Maire, Philippe DELCOURT

• Bien Vivre Ensemble !!

Bien vivre ensemble

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent.
    A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

Mairie de Bachy

13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Un site Internet communal réalisé par emile-web